Assemblée générale du 13 sept. 2014

les membres de cyberunes

Les membres de cyberunes prennent un air méchant pour la photo.

Le samedi 13 septembre dernier nous avons procédé à l’Assemblée Générale de l’association Cyberunes afin d’élire un nouveau bureau, de trouver un nouveau siège social. Nous avions aussi pour objectifs de nous congratuler sur nos bons résultats, nos actions et nos réalisations passées. Nous devions aussi nous féliciter d’organiser des choses pour l’années à venir.

Un vaste programme… que nous avons parfaitement réussi à suivre dans la joie et la bonne humeur !

Christine notre présidente cédait sa place pour cause de déménagement. Montpellier c’est un peu loin pour gérer une association sur Meyzieu surtout avec le festival Les Oniriques, dont nous sommes partenaires, et qui se déroulera en mars 2015.

En bref, nous avons un peu renouvelé le bureau, en nommant Skand, à l’unanimité comme nouveau Président et qui récupère le siège social à son domicile. Maud et Valentin se représentaient et ont été aussi élus à l’unanimité aux postes qu’ils occupaient auparavant, respectivement Secrétaire et Trésorier.

Nous avons ensuite bien travaillé ! Le bilan de l’année écoulée est fort bon et nous sommes fin prêts pour notre gros événement de l’année que sera les Oniriques de 2015.

Nous avons aussi pleins d’idées de soirées, notamment une soirée Alice mais on va garder l’idée au chaud car les semaines à venir seront actives avec notre participation au Salon du Vampire et ensuite à Octogônes, puis aux Intergalactiques. Bref, placer une petite soirée va vraiment s’avérer compliqué mais on ne sait jamais.

Sur le long terme, bien après les Oniriques, nous avons évoqué notre participation au Forum des Associations de Meyzieu. Pour le moment, rien de précis mais il ne va pas falloir tarder pour s’en soucier.

La nouvelle année commence bien pour l’association Cyberunes et nous nous la souhaitons excellente avant de clore la séance vers 17h30.