Actualités

Les sorties à venir

L’avantage d’habiter près de Lyon c’est d’avoir le choix des sorties. Pour l’association Cyberunes c’est évidement plus de valorisation des cultures de l’imaginaire ! Ce weekend, cela risque pourtant d’être compliqué de s’organiser, il y a au moins deux salons thématiques à ne pas louper !

Au double-mixte de Villeurbanne, 19 Avenue Gaston Berger, le festival geek et manga JapanTouch Haru, samedi 11 avril :  11h (10h préventes) -19h et dimanche 12 avril : 10h-18h. Pour le programme c’est très riche, il vaut mieux consulter directement leur page : http://www.asiexpo.com/japantouch-haru2015/programme. On y retrouvera notamment le Naheulband !

Au Grésivaudan, à l’espace Aragon 19 boulevard Jules Ferry 38190 Villard-Bonnot, de 10h à 18h samedi et dimanche, se déroulera le premier salon du livre imaginaire de l’Isère. Nous y retrouverons les Éditions du Chat Noir, du Petit Caveau, de la Cabane à Mots ou Organic Éditions. Les partenaires du festival ne nous sont pas inconnus non plus ! En vrac, nous pouvons citer le Lyon Beefsteack Club, les Rév’Ailleurs, Elbakin, Excalibur Dauphiné, ou la très excellente librairie O’Merveilles de Grenoble ! Et bien sûr, nous retrouverons avec plaisir la trentaine d’auteurs invités dont certains étaient aux Oniriques avec nous : Morgane Caussarieu, Matthieu Guibé, Cécile Guillot, Li-Cam, ou Valérie Simon.

Plus d’infos sur le site de l’événement : http://gresimaginaire.wix.com