ActualitésSoirées thématiques

Les Romandises

L’association Cyberunes innove pour votre délice ! La gourmandise, ce petit plaisir des nourritures particulièrement agréables, s’associe désormais avec des lectures, elles-aussi tout à fait à notre goût ! Cette liaison surprenante permet de provoquer la rencontre d’écrivains et de lecteurs, avides de rencontres différentes pour y partager recettes d’écriture et bons petits plats !

Des rencontres atypiques

Nous proposons d’initier de petits événements atypiques, centrés sur un ou deux auteurs de choix des cultures de l’imaginaire, science fiction, fantasy, fantastique ou thriller.

Une plume déjà reconnue associée à une plume encore jeune dans le milieu littéraire, deux plumes de talents à rencontrer autour de dédicaces, d’ateliers d’écriture ou de repas préparés si possible en commun.

Un prologue à venir

Où deux plumes du crime se croisent pour une rencontre lecture-apéritive suivie d’un repas décontracté.

Nous débuterons la série très prochainement, le mercredi 23 septembre à partir de 19h à la librairie CoLibris de Meyzieu.

bizien_perrin02

Crédit photo : Lucie Merval

À l’occasion de la sortie prochaine du Berceau des ténèbres, 3e opus de la série,  Jean-Luc Bizien sera en dédicace. Il sera accompagné de la non moins talentueuse Gaëlle Perrin-Guillet qui, elle aussi présentera ses titres, section polar !
Avec Jean-Luc Bizien et Gaëlle Perrin.

Mercredi 23 septembre, à partir de 19h00.

La séance de lecture dédicace est gratuite et ouverte à tous. Le repas est payant et soumis à inscription.