Actualités

Romandises 1er chapitre

Le prologue aux Romandises ne s’est pas encore déroulé que nous pouvons déjà vous parler du premier chapitre ! Après une entrée en matière orientée polar, nous vous emmènerons cette fois-ci dans le monde de la fantasy ! Le weekend du 10 et 11 octobre 2015, nous accueillerons deux très belles plumes avec Jean-Luc Marcastel (auteur notamment de Louis le Galoup) et Ménéas Marphyl (avec sa trilogie des lunes de Pandor) ! Deux auteurs qui se connaissent bien, qui aiment cuisiner ensemble et écrire pour votre plaisir !

Dédicaces !

Venez les rencontrer lors d’une rencontre dédicaces, le samedi 10/10/2015 à partir de 14h à 18h30, à la librairie CoLibris de Meyzieu (entrée libre).

Les Romandises (sur inscriptions) !

Passez la journée complète en toute complicité avec nos deux auteurs !
Voici le menu qui vous est proposé après inscription sur cyberunes.fr :

Samedi Matin :

Nous commençons par un petit café rencontre avec les auteurs, qui vous inviteront à les suivre, pour aller faire le marché. En effet, jusqu’à Midi, Ménéas et Jean-Luc prépareront avec votre aide le diner du soir, avec les petites recettes dont ils ont le secret !

Samedi après-midi :

L’après midi se passe en dédicaces et en discussions à la librairie Colibris à Meyzieu.
La mise en bouche de la fin de journée se déroulera à 18h30 chez Cavavin avec une dégustation de vins et une lecture partagée.
Enfin, le diner tant attendu, préparé avec attention le matin sera là pour clôturer la journée.
Tarif : 50 euros (30 euros pour les adhérents Cyberunes)

S’inscrire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message