Actualités

L’après Oniriques

Le weekend dernier à la même période nous étions dans une course soutenue pour que tout se passe bien : les auteurs à leur place, le public renseigné et le personnel de la médiathèque relayé. Une semaine plus tard, après des mois de préparation, des semaines d’organisation, des weekends à peaufiner notre touche finale nous pouvons enfin souffler et envisager la suite. Ça y est nous sommes dans l’après Oniriques !

Première joie : les retours des auteurs, des éditeurs, des libraires et des exposants sont positifs ! Nous avons collectivement réussi à ce qu’ils se sentent bien et passent un bon weekend. L’implication des bénévoles de Cyberunes n’est pas passée inaperçue et tous se sont accordés à dire que nous les avons parfaitement chouchoutés ! Nous avons donc atteint cet objectif avec panache !

Deuxième joie : avec le soleil qui  a inondé la région mais surtout le festival, le public est venu assez nombreux et nous avons doublé la fréquentation d’il y a deux ans. C’est là aussi très positif !

Le bilan précis est encore en cours mais les retours sont très bons. Pour une prochaine édition, il y aura forcément des améliorations que nous saurons apporter j’en suis sûr !