Mise en lumière

Jérôme Baud pour les Éditions Armada

Un catalogue à découvrir

Parti de la pure SF française, installé dans le midi, son patron, Jérôme est un passionné du métier. Mal distribué, donc mal connu, il court de festival en salon pour faire connaître son catalogue et ses auteurs, le sourire inaltérable et l’enthousiasme chevillé à l’âme...

Depuis la naissance de la maison Armada, il a ajouté des voiles de fantasy et de fantastique à ses voiliers. Puis quelques (trop) rares titres jeunesse, dont les fabuleux bouquins de Gudule et de Claude Ecken, et récemment des carnets de croquis jolis-jolis-jolis… par des grands noms de l’illustration (dont notre Caza qu’on aime, ici, chez Cyberunes) Le tout à  des prix qui frisent l’indécence…

Quelques titres chez Armada

Vous ne les trouverez pas en librairie, mais vous pouvez commander directement là :

http://www.editions-armada.com/Informations/commander.html en mode papier ou numérique (ai-je besoin de vous dire que le carnet de croquis, en e-pub, c’est ballot ?) en attendant le prochain événement SFFF ou qu’on puisse le réinviter chez nous !

Pour résumer, Armada, c’est encore une flotille, mais qui navigue fort et droit. Et nous avons vraiment envie de leur filer un petit coup d’hélices, parce qu’il le mérite bien.