Mises à jour et organisations

Samedi dernier nous avons réalisé une petite réunion pour dégrossir notre implication sur le festival. L’ordre du jour était en 4 points :

  • présentation du planning du festival
  • pôles d’intervention possibles
  • vidéo ragondine
  • préparation des brunchs

Comme à notre habitude, cela s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur ! Tous les points ont été abordé et des outils de communication ont été demandé pour simplifier les échanges d’informations. J’ai donc configuré un forum intégré au site pour permettre une communication qui soit accessible de manière pérenne. J’ai ensuite créé les comptes de quelques membres pour commencer à faire vivre ce forum.

Le forum est divisé en deux parties. Une partie publique que chaque visiteur peut lire où sont rassemblées nos présentations et les idées de sorties que nous pourrions faire. L’autre partie est accessible après avoir rempli une présentation pour se faire connaître et donne accès à la centralisation des infos sur le festival. N’hésitez donc pas à vous présenter si vous voulez participer de manière active au bon déroulement des Oniriques 2015 !

Les outils sont en place. Le coordinateur prend son poste demain mardi 13 janvier. Les questions qui n’ont pas encore trouvées de réponses vont rapidement être solutionnées et alimenter notre forum !

Nous avons même une charmante mais intraitable modératrice de forum en la personne de Gaëlle qui m’ayant fait part de son expérience dans le domaine occupe désormais ce poste ! Merci de ton aide !

À demain soir pour la réunion inter-associative et à samedi pour la séance ragondine du club mange-runes de janvier !