Magus Of the Library

Shio Fumis est différent…pauvre, isolé à cause de sa différence, il a trouvé refuge dans les livres, et vit ses aventures au travers de ses lectures !

Lorsqu’un groupe de kahunas (les gardiens des livres) débarque dans son village, sa vie est bouleversée à jamais. Il sera lui aussi gardien des livres et il va prendre sa vie en main plutôt que de la rêver.

Sept ans plus tard, déterminé à passer le concours, Shio se met en route afin de rejoindre la bibliothèque centrale d’Afshak.

Il fera des rencontres en route et devra apprendre de ses expériences…apprendre pour grandir, apprendre pour savoir qui il est et d’où lui viennent ses pouvoirs, apprendre pour réaliser son rêve.

Va-t-il réussir les épreuves ? Vivement le tome 4…

Notre petit bonus

Un livre sur les gardiens des livres….et avec des pouvoirs en plus !!! Juste le rêve des lecteurs acharnés et passionnés que nous sommes !

Le héros est attachant et les rencontres amusantes…

Un manga pour les amoureux des livres ce n’est banal, et on a vraiment envie de savoir si Shio ira jusqu’au bout. Entre apprentissage, renoncement et compétition acharnée, ce voyage initiatique est merveilleux et haletant…et nous rappelle aussi que si les livres sont précieux, la vie réelle est, elle aussi, un trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *